snu55

vendredi 26 mars 2010

Lettre Pétition RASED 23 mars 2010

Téléchargez et faites signer la pétition intersyndicale et renvoyez la à votre section départementale. petition rased
mercredi 24 mars 2010
par  snu55

RASED : le ministère répond aux interpellations !

RASED : le ministère répond aux interpellations ! Le ministère vient d’apporter un début de réponse aux inquiétudes exprimées depuis plusieurs mois par les organisations syndicales, les associations professionnelles et les parents d’élèves à propos de la situation des RASED (voir (...)
lundi 22 mars 2010

PERMUTATIONS 2010 : RESULTATS ET SATISTIQUES

Statistiques départs du département 19 départs Département obtenuNbreBarème minimum ALPES-MARITIMES 2 85.00 BOUCHES-DU-RHONE 1 33.00 CHARENTE-MARITIME 1 181.00 CORREZE 1 33.00 MARNE 2 26.00 HAUTE-MARNE (...)
vendredi 12 février 2010
par  snu55

l’Inspection, un grand corps malade ou pas ?

A lire et à méditer sans modération... deux points de vue sur les doutes et certitudes quant aux réformes en cours dans l’Education Nationale L’inspection : Un grand corps malade ? "La situation s’est gravement détériorée. L’image du corps [des inspecteurs], son (...)
mercredi 13 janvier 2010
par  snu55

FRAIS DE DEPLACEMENTS : DES RETARDS INACCEPTABLES !

Le remboursement des frais de déplacements accuse des retards inacceptables. De nombreux collègues nous interpellent depuis quelque temps, suite à des retards de mise en paiement, concernant notamment des indemnités dues à divers titres. Cette situation semble être en partie générée par la (...)

RIS

PNG - 14 ko