snu55

mardi 19 juin 2018

Rendez vous salarial : Lettre au Ministre

Monsieur le Ministre, Huit organisations syndicales représentatives dans la Fonction publique exigeaient pour le rendez-vous salarial qui s’est tenu hier des mesures qui auraient dû permettre une réelle amélioration du pouvoir d’achat pour toutes et tous les agent-es. Elles (...)
mardi 19 juin 2018

COMPTE RENDU CAPD ACCES HORS CLASSE 2018

CAPD ACCES HORS CLASSE Sans la présence du DASEN. L’IEN Adjoint au DASEN et la secrétaire générale étaient présents ainsi que les IEN de Bar le Duc et Verdun. La SE lit une déclaration liminaire. Nous avons fait parvenir une lettre au DASEN pour lui faire part de nos remarques sur le (...)
dimanche 17 juin 2018
par  snu55

AVIS IEN HORS CLASSE : ENTRE SURPRISE ET DECEPTION !

Déception pour beaucoup de collègues au sujet de l’avis des IEN ! À quelques jours de la CAPD, nous ne connaissons toujours pas le ratio d’intégration, ni nationalement, ni académiquement, ni départementalement ! Après la publication sur i-prof, bon nombre de collègues ont été (...)
mercredi 13 juin 2018

HORS CLASSE 2018 : FICHE DE CONTROLE SYNDICAL

CAPD LE 19 JUIN 2018 La mise en place d’un nouveau barème avec la prépondérance de l’appréciation du DASEN basée sur les avis des IEN nous interpelle. Dès hier, les délégués des SNUipp-FSU55 ont écrit au DASEN pour éclaircir de nombreux points. Ils ne manqueront pas de porter ces (...)