Elections professionnelles 2018

Créer son espace personnel : à partir du 11 octobre !
vendredi 12 octobre 2018

Le vote pour les élections professionnelles se fera de façon électronique. Chacun de nous va devoir créer son espace personnel, pour voter du 29 novembre au 6 décembre.

Afin de vous guider dans la création de cet espace personnel, le SNUipp-FSU55 a créé un guide (repris dans de nombreux départements).

Ce pas à pas devrait permettre à chacun de vous d’avancer dans la création de votre espace. Rendez-vous sur le site dédié du ministère : ici.

Vous devez vous munir de votre adresse mail professionnelle académique. Quelques minutes plus tard (environ 2 minutes), vous recevrez sur cette même adresse mail académique un lien qui vous permettra de continuer la création de votre espace, en choisissant un mot de passe qui vous sera propre et qu’il faudra conserver pour les futures connexions.

Les militants du SNUipp-FSU55 se tiennent à votre disposition en cas de nécessité : n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Retrouvez ci-dessous le guide au format PDF :

guide pour voter

#PasDesMarionnettes