CAPD PROMOTIONS DU 3 DECEMBRE ANNULEE !

mercredi 18 décembre 2013

CAPD PROMOTIONS DU 3 DÉCEMBRE ANNULÉE !

Nous avons été prévenus ce lundi 16 décembre, qu’à la suite d’erreurs provoquées par le logiciel informatique de l’administration dans le calcul de l’AGS de quelques collègues, la DASEN a pris la décision de reprogrammer une nouvelle CAPD le 21 janvier 2014.

Dans l’attente de cette CAPD, veuillez ne pas tenir compte du résultat annoncé dans notre courrier.

En espérant que les conséquences de ce bug soient les plus limitées possible.

Le SNUipp, fidèle à son action dans les commissions paritaires, met à votre disposition avant la CAPD plusieurs outils de contrôle. Cet incident met en évidence leur utilité afin de vérifier les données de l’administration et d’en corriger si besoin les erreurs en amont de la CAPD.

Avant la CAPD

1. Le premier outil est un formulaire en ligne sur notre site internet. Il vous permet de compléter les données nécessaires au calcul du barème. Il vous donne une estimation de votre barème.
  2. Le second outil est un espace accessible sur le site internet et protégé par code personnel. Une semaine avant la tenue de la CAPD, nous mettons en ligne le projet de promotions de l’administration. Là encore, vous avez la possibilité de confronter le barème calculé par l’administration et les éléments dont vous disposez.

Après la CAPD Notre travail se poursuit avec l’envoi à chaque promu d’un courrier détaillant les informations le concernant. Là encore, il est utile de vérifier les informations, notamment l’ancienneté générale de service.

Cordialement Les élus du SNUipp

CARTE SCOLAIRE